FAQ et Contact

Nous contacter

    Foire aux questions

    DOIS-JE AVOIR UN COMPTE POUR COMMANDER ?

    Non, vous pouvez également passer une commande en tant qu’invité. Mais, il y a certains avantages si vous avez un compte chez nous: -Processus de paiement rapide -Affichez facilement l’état de votre commande et l’historique des commandes -Recevez des mises à jour détaillant nos nouvelles versions et promotions spéciales

    QUELLE EST LA SÉCURITÉ DE MA COMMANDE EN LIGNE ?

    Lorsque vous achetez en ligne à l’aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont saisies dans une page Web sécurisée SSL. Vos informations sont ensuite cryptées SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur de carte de crédit, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Vos informations de carte de crédit ne sont pas stockées sur nos serveurs.

    PUIS-JE CHANGER MON ADRESSE APRÈS AVOIR PASSÉ COMMANDE ?

    Veuillez noter que votre adresse de livraison ne peut pas être révisée une fois la commande traitée ou expédiée. Veuillez mettre à jour votre adresse de livraison vers votre adresse de résidence au lieu de votre adresse de vacances car nous ne savons pas combien de temps le service des douanes de la destination aura le colis en attente.

    QUELS MODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?

    Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, Discover, AMEX) et les paiements PayPal.

    QUE DOIS-JE FAIRE SI JE SOUHAITE RETOURNER UN COLIS ?

    Concernant les retours veuillez vous référer à notre politique de retour, pour plus d’information n’hésiter pas aussi a nous contacter a contact@ethnique-marudai.fr

    COMBIEN DE TEMPS PREND LA LIVRAISON ET COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON COLIS ?

    Le délai de livraison est de deux a trois semaine et elle est entièrement gratuite. Une fois la commande expédiée, nous vous enverrons par e-mail votre numéro de suivi et votre site Web de suivi.